Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 novembre 2010

Finies les vacances ...

La maison a repris un aspect plus traditionnel bien que je n'ai pas rangé les valises comme nous repartons dans quinze jours.
J'ai ( à peu près ) rattrapé mon retard de partout y compris sur la toile.

Alors quelques petits liens pour bien finir cette journée.
tinctory_pendentif_bis
En premier, les pendentifs de Tinctory
Je suis complètement sous le charme de ces réalisations ...
tinctory_pendentif
Père Noël, je peux ?? sur ma liste ???

Coté tissu, alors que les sites de vente rivalisent,
j'ai craqué pour ...
thomas2_20956_33   thomas2_20958_33   thomas2_20957_33
thomas2_20958_303
Créations d'un artiste nommé Thomas Paul
et à découvrir dans d'autres tonalités que le "corail" ( pour lequel j'ai une grande passion actuellement) chez Duralee

Enfin deux petites réalisations qui m'ont tiré l'oeil.
toujours utile ... un pincushion
film_in_th_fridge_pincushion   film_in_th_fridge_pincushion_2
trouvé chez FILM IN THE FRIDGE

et des décorations de Noël
avec le tutoriel pour les réaliser ...
all_sorts_sapin
chez ALL SORTS

Juste pour finir sur une touche de patchwork,
la magnifique réalisation d' Esther Aliu
esther_alliu
Malgré mes réserves pour le mauve, je trouve l'ensemble très harmonieux.

Il y avait longtemps que je ne vous avais mis de liens créatifs !!!
j'espère que vous allez vous régaler avec la sélection du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité