Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 novembre 2010

Mercredi ...

... la semaine se poursuit.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

J'ai bien débuté mon deuxième bloc appliqué pour "Variations"
IMG_9795
Le dessin d'abord, pas tout à fait le même, pas tout à fait un autre ...
IMG_9796
Un petit peu de broderie, puis les premiers appliqués,
IMG_9797
dessiner, couper et préparer les "petites boules",
j'avance !

Et puis j'ai repris mes balades ...
antique_aussie_1   antique_aussie_2
antique_aussie_3
ces quilts anciens que nous montre THE LAST PIECE
sont émouvants.
Enfin c'est ce que je ressens à leur vue
Le courage de la réalisatrice du patch aux drapeaux avec toutes ces petites étoiles à appliquer!
Quant au sampler, le fait que certains appliqués aient été "sacrifiés" probablement pour s'adapter à l'usage du quilt !!!

Autre lien
les CRAZY OLD LADIES
nous montrent deux quilts réalisés avec des jelly rolls.
quilt_in_USA_1   quilt_in_USA_2
C'est une collection qui ne sortira qu'en début d'année prochaine chez MODA, dessinée par Kate Spain.

Voilà pour un Mercredi un peu plus actif ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> j'ai des problemes quand je reçois votre new letter<br /> un n° de tel s'affiche impossible d'aller sur votre blog <br /> que faire merci
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité