Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 novembre 2010

Et le week-end ?

Samedi et Dimanche ...

Deux jours pour mener à bien la fin du deuxième bloc appliqué de "Variations".
IMG_9810
vu cote à cote, les deux blocs ...
IMG_9791IMG_9810
J'ai définitivement décidé d'écarter celui que j'avais réalisé il y a quelques semaines.
IMG_9194
Claire avait raison, il est décidément trop triste.
Si vous regardez bien il sont dans la même veine mais volontairement légèrement différents.

Le patchwork c'était le Samedi ...
et le Dimanche ?
Une indigestion de point de croix !!!
le matin ...
IMG_9813
Une vache rayée...
(La pièce de 1 € pour vous donner l'échelle)
l'après midi ...
IMG_9814
Une quatrième bête est venu agrandir le troupeau !

Le week-end a donc été productif.
Il le fallait bien car de nouveau je remplis une valise !
Direction Damascus (ou Damas) en Syrie pour cette fin de Novembre.
Nous allons nous replonger dans des journées un peu plus douces ce qui n'est pas négligeable vu ce que la météo française annonce pour les jours à venir.

Pour vous occuper ...
Une explication très bien imagée pour réaliser des appliqués très spéciaux.
glorious_appliqu__1   glorious_appliqu__2
compte tenu de la délicatesse du travail, l'explication est vraiment convaincante.
Allez vite voir chez GLORIOUS APPLIQUÉ.

J'ai trouvé un très joli sac qui, tout en étant dans la veine des "japonaiseries", est réveillé par un appliqué dynamisant ...
chez HAPPY IN QUILTING
happy_in_quilting_bag

Et puis je vous propose d'aller visiter la gallerie de ces "charity quilts" que l'on trouve (entre autre) chez
A QUILT IS NICE
J'en ai sélectionné deux qui me plaisent,
modern_relief_20109_Hanies
modern_relief_20109_jaybird_quilt
De la à dire que je suis obsédée par les cercles en patch actuellement ?

Pourtant mes recherches pour la suite de "Variations" me poussent vers des constructions plus droites !
the_last_piece
The last piece

Allez je vous laisse vous promener et ne m'oubliez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais non on ne va t'oublier comme ca ..merci pour les liens je pars en ballade .<br /> ton bloc variations esty superbe.<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
I
j'aime beaucoup, tu avance vite je trouve
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité