Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 décembre 2010

Syrie 1

Quand on part en semaine gastronomique à l'étranger, il y a quelques petites choses incontournables ...
D'abord on accompagne des chefs de cuisine,
les_chefs_internet
ensuite on parcourt les marchés locaux,
march__de_damas_internet
et puis on a accès aux cuisines ...
IMG_9922   IMG_9959   IMG_9927
On regarde ces artistes travailler avec dextérité et ce pour servir entre 80 et 90 couverts à chaque service ...
IMG_9964   IMG_9933   IMG_9968
Et quand on ne parle pas de leurs cuisines ?
Eh bien on s'occupe de la cuisine locale !!!
Dans les petits restaurants ...
IMG_9852   IMG_9851
Un simple demi poulet grillé, un régal !
IMG_9890
Des mezzés avec des pizzas et autres pains locaux fourrés ...
IMG_0011
des plateaux de légumes colorés,
IMG_0012   IMG_0013   IMG_0015
IMG_0014
Houmous, mutabal, olives et autres délices ...
Encore faim ?
IMG_0017   IMG_0020   IMG_0019
les sucres, les fruits, les loukous (à déguster entre deux biscuits) les confitures ...
IMG_0016
Que croyez vous ?
je suis restée raisonnable et ai limité les dégâts,
je n'ai réussi à prendre qu'un petit kilo et demi !
Il faut dire que nous avons énormément marché, mais ca ce sera pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ne me dis pas que tu as maigri !!
Répondre
M
oh! assister à un service de l'intérieur en spectateur ça doit être magique, et impressionnant!
Répondre
C
eh bien l'opulence avant les fetes ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité