Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 décembre 2010

Ce n'est pas tout çà ...

... mais nous venons de passer la barre fatidique des deux dernières décades avant Noël !
Comme est prévu un débarquement familial à la maison, il va me falloir passer en mode préparatif.
J'ai commencé hier en faisant le point sur les décorations de sapin,
Et puis j'ai installé la crèche.
cr_che
Plus moyen de mettre la main sur la maisonnette qui abrite le coeur de la crèche, Marie, Joseph, le boeuf, l'âne et l'indispensable nourrisson !
J'ai donc bidouillé ...
IMG_0053   IMG_0054
IMG_0055

Il faut que je passe à d'autres préparatifs.
Dans un coin de mon atelier, j'avais mis de coté ...
IMG_0059
Un jelly roll et des quarters qui devraient se transformer en une nappe dans les jours à venir,
... à suivre ...

D'un autre coté je n'ai pas résisté à mettre en route une nouvelle broderie.
japanese_lantern_pelmet250
une grille commandée chez Pelin Tezer il y a peu.
J'ai préparé ma toile ...
IMG_0056
Mais j'hésite encore sur le choix de sa couleur,
Un petit tour à Montpellier, prévu pour cet après-midi, devrait me permettre d'arrêter mon choix.

Pour rester dans l'esprit de Noël,
j'ai trouvé des arbres peu communs chez
FINE BESSOT.
ministry_of_deco_arbol_navidad_cojines_original_cushion_christmas_tree
D'autres idées à découvrir sur son blog ...
avec un bonus, la découverte d'un blog !
MINISTRY OF DECO
à découvrir.

Enfin, même si je n'aime pas vous faire partager les choses tristes,
je ne peux pas m'empêcher, au lendemain du Téléthon,
de vous inviter à lire l'article que MACHA consacre à ce sujet.

bas_de_page_ginger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu t'en es bien sortie de ta crèche!<br /> tu l'as mise en hauteur? :p<br /> j'aime beaucoup de sapin coussins!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité