Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 décembre 2010

Tansformisme ...

En cette période, je me demande si je ne suis pas en train de me transformer en lutin ...
Balade hier à Montpellier pour quelques courses très ciblées ...
IMG_0066
Une commande bien précise et que j'ai pu satisfaire grâce à un joli endroit, The Bookshop.
Il faut que je continue aussi à emballer !
IMG_0060
Le sapin n'est pas encore arrivé, mais sitôt qu'il sera là, son pied devrait être bien garni !
Je prépare aussi les envois à l'étranger ...
IMG_0067
Oui, vraiment, je me "lutinise".

Entre quelques contingences incontournables, je vais essayer de mettre en route ma nappe pour Noël.
IMG_0062
J'espère qu'entre tout, elle sera prête à temps.

J'ai complété ma collection de mouliné pour la broderie "lanternes japonaises",
IMG_0065
Au vu des nuances de ces moulinés et après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de commander une toile plus adaptée à cette broderie. J'ai commandé chez le Lin D' A.C.B, et j'ai choisi une toile rouge ...
T_SLDN_056_vignette
de la collection Saladen.

Pour préparer la venue de mes petits et être plus à l'aise dans mon atelier, j'ai opéré une opération mouvement ...
IMG_0063
Une valse des meubles avant de décider l'achat de petits rangements d'appoint pour en finir avec ses vilaines caisses pas encore ouvertes depuis un an !
IMG_0061

Au travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
travaille bien , un meule plein de tiroirs serait extra !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité