Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 décembre 2010

Doucement,

Nous glissons vers la dernière semaine avant Noël.
Les décorations de fêtes envahissent les blogs, réalisations de dernières minutes, jolies ambiances ...
Il y en a qui ont le don pour mixer les objets.
Pour preuve courrez vite découvrir la maison de Janet
que nous fait découvrir Cottons'n wool,
Cottons_n_wool_d_cor_no_l
Ne loupez pas une photo ...
Il y a plein de petites mises en scènes et, pour celles qui aiment le style contry, beaucoup d'envies à se faire !
Moi, je me demande comment fait cette dame pour ranger toutes ses petites décorations quand les fêtes sont passées !!!

Il y en a qui rivalisent d'inventivité.
Pour preuve les superbes cadeaux reçus par Nina ...
sapin_brod_
Ce superbe sapin réalisé par Mici en fait partie,
mais vous pourrez aussi découvrir la trousse à aiguilles d' Enza.
Le tout à apprécier chez Between crosses with Nina.

Ils sont apparus il y a quelques année, et ont pris de plus en plus de place dans l'univers de la broderie.
Les redworks sont foison cette année ...
chookyblue_joyeux_noel
Pour de petits cadeaux rapides et sympas.
J'ai découvert celui-ci chez Chookyblue,
un modèle d'après Natalie Bird et tiré d'un de ses livres "Tis the season".
Je n'ai pas encore trouvé ce livre en disponibilité chez un de mes fournisseurs ... tant pis je n'ai plus le temps avant Noël 2010. Je le mets vite sur mes listes et espère le trouver pour 2011 !!!

Quand à moi ???
C'est tout doucement aussi !
broderie

noel_9

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité