Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 janvier 2011

Encore quelques obligations ...

Je n'ai pas encore tout à fait remis la maison d'aplomb ...
Du coup, je n'ai toujours pas repris mes tissus et le patchwork !
Je me console en brodant quand mes activités m'en laissent le loisir.
IMG_0251
Je me régale avec cette grille de Pelin Tezer.

Outre mon patch "variations" qui m'attend, il va falloir que je commence des recherches pour un nouveau patch Bébé !
Un de mes cadeaux de Noël a été l'annonce de la naissance d'un nouvel petit-enfant.
En attendant je fantasme sur les "monstres" d' APPLIQUÉ TODAY.
Elle a eu l'excellente idée de proposer à ses enfants de dessiner le monstre de leur rêve, puis elle a réaliser pour chacun SON monstre d'après le dessin ...
Pour vous allécher en voici un,
appliqu__today_monster_friend
Allez vite découvrir chez elle les autres ...

Comme je connais quelques copinettes qui ont des soucis en cette période ou les bons voeux éclatent de partout, je leurs prescris ???
happypills
Je sais ça ne guérit pas tous les bobos,
mais si ça peut donner un peu de rose à leurs vies,
qu'elles usent et abusent de ces pilules (euh !!! bonbons !)

Merci de votre fidélité, de vos gentils commentaires ...
ZZ_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité