Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 janvier 2011

Ne soyez pas médisants ...

OUI ! je ne suis pas matinale ....
Mais la faute en incombe à Canalblog,
voilà ce que j'ai trouvé sur mon écran ...

Service temporairement inaccessible / Service Temporarily Unavailable
Nous travaillons au fond de la mine pour vous !
working
Retour en surface dans quelques instants...
Bon l'allusion à ces pauvres mineurs qui nous ont tenu en haleine cet automne est plutôt moyenne, maisj'ai quand même trouvé l'idée de pauvres informaticiens coïnçés au fond des galeries de leurs ordinateurs assez amusante.

Je suis donc allé vaquer dans la maison et faire quelques courses et me revoilà.
Et je vous le redis ...
Ne soyez pas médisants ...
SI, si, je vous l'assure que j'ai un peu brodé hier même si l'avant après n'est pas évident.
IMG_0251   IMG_0259
Et puis, j'ai fini de mettre en place mon atelier ...
Page_1
Je suis prête à reprendre sérieusement mes ouvrages.

Ne soyez pas médisants ...
Oui, je n'ai pas grand chose à vous montrer mais que voulez vous je tourne au ralenti en période post-fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même constat pour moi , la maison ne déssemplit pas de visiteurs ...du coup le patchwork est en panne ...les aiguilles me manquent ...mais c'est un plaisir de partager les joies de l'Egypte tout en évitant certains quartiers encore sous tension <br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
C
Aucune médisance mais une attente impatiente!!!!
Répondre
I
il est beau ton meuble à tiroirs en vpc , j'ai envie d'une armoir Ikéa avec des tiroirs de drapier
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité