Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 janvier 2011

tard ...

Décidément, je viens de plus en plus tard vous parler !

Il faut dire que depuis que DH est parti pour ses "vacances foies gras",
j'en profite pour m'activer dans plein de domaines ...
Je vous ferai grâce de tout le coté domestique; Il est obligatoire mais pas vraiment divertissant ...

Mais pour ce qui nous intéresse, mes ouvrages, j'ai mis le turbo ...
Le quatrième bloc d'appliqué de "Variations" est fini.
IMG_0344
Ce qui donne, en vrac sur le canapé de l'atelier,
IMG_0345
et plus clairement sur mon mur virtuel,
variations_1
Il va maintenant falloir que je mon ces neufs blocs ensemble.
Puis ceci fait, il va falloir que je concrétise la suite de ce patch ...
J'ai déjà ma petite idée mais je vais devoir faire dessins, calculs et mises au point pour voir si ça fonctionne.

J'ai aussi bien avancé mes "lanternes japonaises",
IMG_0343

Bref, le rythme de l'atelier a repris.

Je me dis même que je pourrais m'octroyer une petite journée de vacances avant que la maison soit envahies par mes belles-soeurs qui viennent passer le week-end pour attendre le retour de nos zoms de leur expédition "canard dans tout ses états".

On verra demain ce qui l'emporte entre le montage de mes blocs et une promenade ...
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo, je suis toujours heureuse de voir de belles réalisations en patch et point compté. Ma journée a donc bien commencée. Il me tarde de finir un point compté pour terminer un Baltimore (3,50x3,50). Blocs paniers de fleurs et fruits et bordure en raisins (noir et blanc) puisque j'habite la Bourgogne.<br /> <br /> Bonne journée à toutes celles qui liront mon commentaire. <br /> <br /> Patchworkement vôtre.<br /> <br /> Odile de Dijon
Répondre
V
ces blocs sont superbes pleins de finesse et de douceur, bien amicalement violette
Répondre
C
Superbe effet même en virtuel !!!<br /> Vite les calculs pour avoir le final.
Répondre
L
Bravo pour ton énergie...et le bloc est superbe <br /> Bonne journée <br /> la cocotte
Répondre
C
Miam du bon foie gras miam miam , du gibier aussi?? Mmmmm
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité