Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 février 2011

Et si ...

... on faisait le point.

J'ai mis de coté mon patch "Variations"
IMG_0435
D'une part j'ai quelques tops en retard de quilting ...
A commencer par celui-ci !
IMG_8812
D'autre part, il me faut commander de la ouatine, je suis en panne !
Enfin d'ici quelques jours je repars en voyage, destination Israël.
Je suis donc en "stand-by" pour ce qui est du patchwork !

Comme je ne sais pas rester sans ouvrages, j'ai mis en route un nouveau point de croix ...
IMG_0434
Je vous dirai tout sur cette grille qui dormait dans mes stocks depuis quelques mois demain.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore ton patch rouge et blanc, tout simple et pourtant magnifique !!!!!
Répondre
C
tiens est ce un hasard ?? tout dans les memes tonalités ..
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité