Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 février 2011

Histoire courte

Pour vous dire que ...

IMG_0366
Les "lanternes japonaises"
sont devenues
IMG_0437
Une petite trousse.

Quant à ma nouvelle broderie,
IMG_0436
elle avance !
IMG_0438

Enfin, pour des amies qui voulaient savoir comment monter des "selvages"
couture__lisi_re_
tout est très bien expliqué chez
TALLGRASS PRAIRIE STUDIO

Je n'ai pas envie de "Bla, bla, bla - ter".
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis admirative bravo pour les lanternes trop beau! quelle boulot! c'est très raffiner.<br /> Bonne journée aussi et bisou.
Répondre
C
bien mignonne cette petite trousse ! mais c'est volontaire d'avoir mis les lanternes dans le sens inverse ?<br /> Merci pour le lien !
Répondre
L
Bonjour,<br /> quel travail pour les lanternes,<br /> une patience et surtout de la passion.<br /> Merci pour le lien, il est vraie que l'on y pense jamais a récupérer les bouts de tissus.<br /> Bonne journée <br /> Bisous <br /> Marina
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité