Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 février 2011

J'enrage ...

Je suis bête à manger du foin !
Pourquoi ?
Seule Cyrielle a remarqué
(ou a eu le courage de me faire remarquer ...)
IMG_0437
Eh oui !!!
Tu as raison Cyrielle,
J 'ai monté ma broderie à l'envers !!!
Et il y a fallu que tu me le fasses remarquer,
Je ne m'en était même pas aperçue !
Inutile de dire que je ne déferai rien (pour l'instant).
Le seul coté positif est que je ne me la ferai pas piquer.

Journée shopping et gastronomie, hier, à  Montpellier.
Emplettes
Quelques achats pour mon prochain voyage, tout en profitant de soldes.
Un peignoir (je dois partager une location avec des amies),
_tats_d__me
Dans une boutique que j'adore
État d'âme
découverte lors de mes escapades montpellieraines.
Photo crédit à Melle. Odette.
Lire + sur le magasin ICI.

Un jean (les miens étant très, très vieux et pitoyables),
et quelques autres bricoles ...

Gastronomie
DH, ayant un rendez-vous professionnel chez les Pourcel,
Nous avons superbement "machonné" à l' Insensé.
Incens_
Je ne peux que recommander ce bistrot où la cuisine des jumeaux se retrouve dans une carte brasserie variée.
Nouveau BIB gourmand 2011.
(liste des établissements ayant décroché cette distinction cette année à trouver ICI).
Puis le dating de DH ayant été reporté,
Nous sommes allés prendre un café au prestigieux "Jardin des sens".
jardin_des_sens
DH papote affaires, je déguste et profite ...

Demain direction les Alpes-Maritimes pour souhaiter un bon anniversaire à Mam'zelle Laure et découvrir un autre BIB Gourmand : Le bistrot des Anges de Bruno Oger.

Moi qui m'étais juré d'être moins bavarde !!!
Je vais garder pour demain le joli lien plus patch que je voulais vous mettre !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais p'tet du m'abstenir ouuuuups ... <br /> Ce n'est pas une question de courage, j'ai trouvé ça "étrange" mais je me suis dit que c'était p'tet voulu ! du coup j'ai posé la question ... La prochaine fois je ne dirai rien promis :D et ne la démonte pas, c'est très très joli comme ça aussi !!!
Répondre
C
eh bien voilà ce que c'est de faire vite vite .. je n'avais pas vu l'envers .... rire pas grave juste dieu qui est parfait ...;lol
Répondre
A
Elle est belle comme ça aussi.<br /> A bas le conformisme!!<br /> Belle journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité