Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mars 2011

Selvages

Dans ma liste des "to do", j'avais promis à une amie de m'essayer à un tutoriel pour le montage de lisières (selvages en anglais).

Hier j'ai donc sortie mon stock,

IMG_0937

Et j'ai commencé à mettre en photos le processus pour réaliser un tout nouveau tissu à utiliser pour faire des bricoles.

IMG_0949

Je suis sûre que vous voudriez bien connaître la marche à suivre. Il va vous falloir vous mouiller un peu ! J'ai réalisé le tutoriel et si vous le souhaitez, il vous faut m'en faire la demande ...

Une fois la tache que je m'étais fixée à été en forme, quelques croix sur la toile

IMG_0935   IMG_0958

Pas grand chose, mais un petit peu chaque jour devrait me parmettre de venir à bout de cette grille importante.

VictorianRibbons320

Que vais-je faire aujourd'hui ? Je déciderai une fois mon repassage fait et rangé. Quant à vous vous devrez attendre mon post de demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà je tape tuto sac lisières et j arrive ou ??? Chez toi c est possible ? Peut être pas pour de suite mais je voulais savoir comblen de cm avec lisières il me faut couper ,<br /> <br /> Et j ai vu en même temps que tu avais un tuto pour pose impeccable de fermeture éclair ... O bon j arrête .....<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
A
Superbe idée ce tuto<br /> Il y a un moment que je garde mes lisières au cas ou..<br /> Merci de bien vouloir me l'envoyer<br /> Bonne soirée
Répondre
S
bonjour,c'est tres gentil à vous de nous proposer un tuto que je prends volontiers!!Je précise que j'aime beaucoup votre blog et vos réalisations.Bonne journée et merci encore.
Répondre
R
je me réjouis de voir le résultat
Répondre
I
les selvages moi aussi j'ai mis de côté et un jour....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité