Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 mars 2011

Je persiste,

Eh oui !

Entre travaux domestiques et autres occupations non créatives, j'ai doublé mon essai.

deux_oiseaux

Un deuzième "zoziau" est venu, attiré par celui qui s'était posé sur le rideau de mon atelier.

Pour me tenir à mes projets, j'ai fait une deuxième bricole ...

pochette_kleenex_1   pochette_kleenex_2

J'ai monté la dernière broderie finie en pochette à mouchoirs papiers.

Et puis, j'ai beaucoup navigué sur la toile à la recherche d'un patron (gratuit) pour un grand sac style "bowling". Mes recherches sont restées plutôt infructueuses. Bien sûr j'en ai trouvé ...

Bowling_123_je_cr_e   bowling_kazeo

Le premier est celui de 1,2,3, je crée.

Le second, celui de Petit bout de fil.

Mais je ne suis pas entièrement enthousiasmée par ces modèles ...

Je cherche plutôt ...

bowling_crafters

Si vous avez des pistes, je prends !

Enfin, les croix du jour ...

victorian_ribbons_03_03_J_1   victorian_ribbons_04_03

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on y prend goût à ces oiseaux ;)<br /> Et un sac comme ça (rien à voir...) http://auremalou.canalblog.com/archives/2010/07/11/18548092.html<br /> tu n'aime pas? (moi j'aime :p )
Répondre
R
http://unpetitboutdefil.maison.com/Sal-Mini-Valisette,r371823.html<br /> <br /> une piste ? à accommoder à ta sauce ensuite
Répondre
C
tu t'absentes , mais lorsque tu reviens pas de perte de temps .... le puipui est sympa
Répondre
I
dommage ton sac est en bon état sinon tu aurais pu le démonter ....mdr
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité