Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 mars 2011

Rangé ...

... au fond de mon sac à ouvrages.

IMG_1005

Quoi ??? mais mon point de croix ! que voulez-vous quand il faut quilter, il FAUT.

IMG_1002

Déjà quilté dans les coutures, le bloc central.

Puis j'ai commencé à quilter le fond autour de ce bloc.

IMG_1003

Dessin à main levée pour ce style "coraux" quilté en orange pour égayer le patch.

Aujourd'hui vous allez entendre parler des femmes ...

dans les médias, sur les blogs,

Je veux mettre à l'honneur deux copinettes qui actuellement sont loins de la France et qui illustrent chacune les femmes des pays ou elles se trouvent.

Pascale, en hibernation en Thaïlande nous propose de beaux portraits.

pascale

Le reste du diaporame est à déguster ICI.

Annick, qui après nous avoir régalé d'Ukraine les année passées, est actuellement en Égypte.

cocotte

Son article ré-ajuste le position de la femme voilée en général. A lire .

Je ne suis ni suffragette, ni MLF, ni "ni putes, ni soumises", je suis juste une femme, épouse, mère, grand-mère et je crois que partout dans le monde notre sexe, que l'on dit beau, essaye juste d'assumer une vie honnête. Une femme est un homme (genre homo sapiens) comme un autre, non ?

A suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce quilting avance a pas de geant !!!!! Il va etre tres original. Bravo. J'ai eu le bonheur de decouvrir les peinture egyptienne avec la cocotte lorsque je suis passee chez elle.Elles nous ont instantanement touchees. Bises Cloclopol
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité