Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 mars 2011

Quilting ?

 Ouiiiiii ...

Mais devant le poste de télévision ! toute la journée !!

J'admire nos amis japonais et leur flegme devant l'horrible catastrophe qui les a atteint.

japon_1   japon_2   japon_3

Assez inimaginable pour nous européeens vivant dans une zone terrestre ou nous sommes épargnés par les soubresauts de notre planète.

Je suis depuis longtemps le blog de Tanya, asiatique née aux USA et qui vit maintenant au Japon.

Si vous pouvez lire en anglais, allez  sur son blog ou elle nous raconte ou l'actualité l'a trouvé.

taniwa

Taniwa Earthquake experience.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité