Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 mars 2011

Difficile !

Voilà c'est dit !

Difficile de vous donner des nouvelles régulièrement.

D'une part, je "bouge" beaucoup en ce moment et, quand je me pose, entre soins dentaires, maison, je n'ai pas beaucoup de temps libre.

D'autre part, quand je trouve du temps à consacrer à ce qui pourrait vous intéresser, c'est en ce moment le quilting qui m'occupe et, franchement, pas facile de vous faire vibrer à quelques points supplémentaires glissés dans mon patch.

IMG_1041

IMG_1042


Enfin, je ne sais pas si c'est le manque de temps ou un certain désintérêt, j'ai un mal fou à trouver des liens à vous faire partager ...

... Difficile !

Alors il va falloir que nous nous y fassions, je vais être beaucoup, beaucoup moins présente. Je ne vous quitte pas totalement mais pour ceux qui ne sont pas abonnés, je vous conseille de le faire, car les articles allant être moins réguliers, je pense que ce sera le meilleur moyen de nous retrouver quand j'émergerai de temps en temps.

La suite ?

Bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
peut être quelque chose de passionnant, mais je crois que c'est très difficile de le faire "rendre" en photo.<br /> En tout cas, bravo pour cet ouvrage, il va être magnifique.
Répondre
C
c'est vrai que le quilting prend beaucoup de temps et qu'il en reste moins pour la création, profite bien de ton week-end , à bientôt <br /> préviens si tu vas à Uzes ;-)
Répondre
L
Etre occupée comme tu as l'air de l'être ce n'est pas négatif...<br /> moi j'ai trouvé la solution , je programme mes articles un mois à l'avance , comme ça même en cas de révolution je suis prête , et le blog continue, même si je n'ai pas internet <br /> mais tout simplement tu as peu être besoin d'un petit break, trop d'actvités nuisent à la création..<br /> allez bon courage , de toute façon je suis inscrite à ta news <br /> la cocotte
Répondre
D
bonjour, j'ai moi meme un blog et il est vrai que nous ne pouvons pas toujours etre sur tous les fronts !!! je regarde souvent le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais... encore plus particulièrement le patch que tu es en train de quilter ! bon courage donc pour le quilting, et ne t'inquiète pas..; les fidèles le resteront !!! amitiés- domyR974
Répondre
C
D'akodak !!!<br /> J'attendrais sagement.... et impatiemment chaque nouvelle édition.<br /> <br /> "Les jours sont peut-être égaux pour une horloge, mais pas pour un homme" M. Proust <br /> Et encore moins pour une femme passionnée !<br /> Cordialement Chris H
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité