Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 mars 2011

au cas ou ...

... vous ne liriez pas les commentaires ...

bague_marion

Voilà le bijou offert à Jolie Tribu et dont je vous parlais hier. Pour faire des folies LE CHOU CHOU Bijoux.

Et puisque je suis là ...

red_pepper_quilts_

Encore une bonne idée de petit patch BB ou Japon ... vu chez RED PEPPER QUILTS.

En revanche j'ai trouvé une merveille. Un baltimore oui ... mais détourné ! Et il faut bien commencer aujourd'hui si on veut qu'il soit fini pour les prochaines fêtes. Non ne riez pas, alors que nous entamons aujourd'hui même le printemps, il vaut mieux se préparer ...

twiddle_tails_baltimorechristmasquilt

crédit TWIDDLE TAILS avec des détails sur son blog.

Direction les Alpes maritimes pour deux trois jours ...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien sur le blog Red pepper quilts ! Ces jolies croix me donnent une idée pour le plaid de mon garçon qui veut de la couleur...
Répondre
R
est réalisé dans des tissus que j'aime beaucoup, c'est frais, c'est gai, c'est printanier!
Répondre
C
une bise , je suis en plein travaux peu de temps bon dimanche
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité