Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 mars 2011

Quelques nouvelles ...

... Je continue à quilter à mon rythme et je n'ai donc pas grand chose à vous montrer.

Cependant, je m'étais accordé une journée de récréation hier, et j'ai filé jusqu'à Montpellier pour une visite au Salon Créativa.

L'édition 2011 était plutôt bien achanlandée quoiqu'on puisse toujours déplorer les stands cuisine et autres tâches ménagères qui nous rappellent toujours que, dans la vie, il n'y a pas que nos loisirs créatifs.

Actuellement j'ai un handicap APN !!! donc pas de photos du salon, des stands et des expositions en place. Vous devrez vous contenter de mes "folies".

Et encore même ma première folie, je ne peux vous la montrer ... quoique ...

francine_born_boutis

Je me suis inscrite aux cours de Francine Born. Ca fait une année que je courre après cette opportunité, je me suis inscrite sur son site, chez Anne Ouvrage à Montpellier ... et j'attendais ! Imaginez la bonne surprise que de rencontrer la dame et de pouvoir fixer des dates en "live" ... bref rendez-vous pris pour fin Avril. À suivre ...

Ensuite j'avais deux, trois courses prévues ...

MoniqueG_avril_DSB_ruban

En premier trouver des tissus pour le patch BB que j'envisage de faire pour la naissance de celle que j'appelle pour l'instant "Blanche Neige" (ce BB sera en fait mon huitième petit enfant, cherchez l'astuce ! grossière, non ?).

Faute de réponse de la part de la future maman, je suis allée là ou me portait mon envie ...

IMG_1065

Vous allez me dire que ces tissus sont bien "vifs" pour une patch de naissance, oui, mais voilà c'est un peu ce que je cherchais. Je les ai trouvé chez une charmante dame qui a monté sa petite entreprise de couture, patrons tissus etc ... SCARLETT et MARGUERITE. Il faut dire que coté tissus qui m'inspire, il n'y avait pas grand chose ... Amy Butler, Joël Dewberry, Kaffe Fassett quasiment absents !!!

Coté tissus j'ai quand même acheté quelques autres coupons pour la réalisation planifiée de coussins-déco,

IMG_1067   IMG_1068

Ceux- ci je les ai trouvé chez PETIT BONHEUR DU JOUR.

Je vous ai mis le lien direct pour vous faire craquer sur les petits meubles de rangement que ce couple charmant propose. Dommage qu'ils (les meubles) soient vraiment prohibitifs en prix car ce sont de véritables merveilles. Je vous conseille vraiment d'aller vous régaler les yeux.

Autre achat,

IMG_1070

J'ai fini par céder à un kit feutrine de chez DE FIL EN FEUTRINE !

IMG_1073

une petit ciseau tout joli pour ma broderie (en panne !).

Voilà pour les achats ...

MoniqueG_avril_DSB_ruban

A vous faire partager une adresse, LIN OU L'AUTRE où vous pourrez trouver des tissus naturels près de Montpellier. Je ne pense hélas pas qu'ils vendent par correspondance mais vous pouvez aller .

Je vais m'arrêter, bien que j'ai en tête quelques petites choses à partager, mais comme mes petits doigts bien qu'actifs ne produisent pas de quoi vous montrer, il faut bien que ma cartouchière ne soit pas complètement vide.

Bon Dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! que de jolis tissus bien vifs! j'aime!
Répondre
C
j'ai pris aussi des tissus pétards pour une naissance , et j'ai adoré le magasin que tu sites , j'espère qu'ils viendront au salon D'Avignon<br /> <br /> ;-))))))))) j'ai aussi acheté les mêmes tissus au petit bonheur ;-)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité