Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 mars 2011

Et dire que ...

... les journées passent trop vite, c'est un poncif qui, pour nous qui avons mille et une idées en tête, ne nous fait même pas sourire !

Alors que chaque jour, nous trouvons encore et encore de belles choses qui nous font rêver.

twiddletails_show

des splendeurs comme celle-ci vue chez TWIDDLE TAILS. Une pièce majeure ...

mais aussi des essais plus modestes mais qui marchent,

tall_grass_chevron2

crédit TALLGRASS PRAIRIE STUDIO.

Il faut arrêter de rêver ! et quilter, quilter, quilter, quilter jour après jour ...

IMG_1077   IMG_1075   IMG_1076

J'en suis, à peu près, à moitié chemin ...

IMG_1074

Et pendant ce temps là, certaines s'amusent avec des tissus.

sac_marion

Oui ... il est minuscule ! mais allez le découvrir le découvrir en grand chez ma fille ...

Cie & Caetera.

IMG_1071

Non, je ne vous invite pas à une "gourmandise party" ... Ces petits macarons sont en pâte polymère. Encore un petit achat fait à Montpellier, lors du salon ... Vous pouvez découvrir toutes leurs réalisation chez MANU CRÉATIONS.

Essayons de profiter au maximum de cette nouvelle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton quilting avance bien , et il met bien en valeur ce patch!!<br /> une belle journée à toi .. si possible bien remplie!!!<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
R
es tu addict aux macarons ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité