Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 avril 2011

Journée bien remplie ...

... comme je me l'étais promis après ma journée de vacances.

J'ai commencé ma journée en réalisant un petit tableau. Rappelez-vous il y a quelques jours j'avais acheté, au Salon Créativa, de petits coupons,

IMG_1068

Certains étaient destinés à la réalisation de petits coussins (toujours pas réalisés), mais celui du dessus avait une toute autre destination, il devait décorer mon atelier ...

Mode d'emploi : bien repasser le tissu pour faire disparaitre toute trace de pliage, prendre un chassis à peindre ...

IMG_1133

Puis, à l'aide d'un pistolet agrafeur fixer le tissu sur le cadre, et voilà ...

IMG_1134

Un petit tableau avec un tissu qui vous plait pour décorer vos ateliers. Vous pouvez, bien sûr, agrémenter la chose avec des rubans, boutons ou autre embellissement. J'ai en stock d'autres chassis un peu plus petits et je répeterai surement l'opération.

Ensuite, j'ai repris mon quilting ...

IMG_1135   IMG_1136

J'ai bien oeuvré et rattrapé le retard pris hier, environ un quart des intermédiaires extérieurs sont quiltés. Je vais me sentir toute bête dans quelques temps quand j'aurai enfin fini ce patchwork qui traîne en longueur ! Quoique ... il y a le quilt pour le BB à venir, des bricolettes en feutrines, mon point de croix que j'ai mis en attente ... j'ai de quoi m'occuper.

J'ai trouvé, grâce à CABBAGE QUILTS une collection de tissus très "punchy" et j'ai beaucoup aimé ...

terrie_mangat_3   terrie_mangat_4

J'ai choisi les plus géométriques, mais il y a des floraux, des pois et ...

productimage_picture_los_sanctos_panel_green_1283_t_w250_h250

A voir chez CANTON VILLAGE, et j'allais oublier de vous donner le nom de la créatrice TERRIE MANGAT.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ce tissu macaron! on en mangerait! ;)
Répondre
C
gourmande :-))))))))
Répondre
C
gourmandes :-))))))))
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité