Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 avril 2011

Je m'acharne ...

Non, je ne lacherai pas mon quilting !

IMG_1138

Environ la moitié des intermédiaires extérieurs sont quiltés. Encore quelques jours et je pourrai attaquer la bordure extérieure.

Je n'ai pas encore défini les priorités que je m'imposerai après. C'est sur qu'il faut que je me mette sérieusement au patch BB pour ma petite fille à venir. J'ai déjà presque fini la collection de tissus que j'utiliserai.

IMG_1137

Et puis, il va falloir aussi me mettre à un peu de paperasserie. Elle s'accumule sur mon bureau et va me gêner pour mes activités manuelles !

IMG_1139

En dehors de ce qui est dans ma liste d'ouvrages, je m'efforce de ne rien voir et de ne pas me laisser tenter ... Ca tombe bien, je ne trouve pratiquement plus rien sur la toile !

Cependant, je suis toujours étonnée par les idées qui germent dans l'esprit de certaines pour utiliser leurs chutes de tissu ...

ticker_tape_crazy_mom

Il y a ce "ticker tape" de CRAZY MOM, que NOVA a interprété en plus petit ...

ticker_tape_quilt

di_mill

Intéressant et plutôt facile et rapide à réaliser.

Beaucoup plus classique, trouvé chez MY YELLOW FARMHOUSE,

country_country

L'année 2012 sera elle country ???

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage, tu vas en voir le bout !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité