Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 avril 2011

NON ...

... Je ne vous oublie pas !

Les jours passent trop vite : le jardin demande une révision printanière, les vacances scolaires nous réservent leur lot de passages étapes à la maison ... bref, je suis très occupée.

Malgré les heures passées sur mon patchwork, je n'ai TOUJOURS pas fini le quilting !

IMG_1159

Je suis passée aux bordures et j'avoue que j'ai très envie d'aller au plus simple car cet ouvrage commence à me sortir des yeux.

IMG_1160

J'espère arriver à conclure cette étape dans la semaine, mais celle-ci compte déjà deux jours de moins ... hier c'était Lundi de Pâques et en vacances d'ouvrage et Vendredi j'ai mon cours de boutis avec Francine BORN !

Je ne regarde presque plus les mises à jour des sites que j'aime visiter ...

Comme nous avions parlé de quilts colorés récemment, j'ai trouvé,

a_quilt_is_nice_colors

Crédit A QUILT IS NICE.

Je vais tacher d'être un peu plus présente promis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage, tu tiens le bon bout ;-) bon stage tu nous raconteras
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité