Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 juin 2011

Qui est paresseux ?

Est ce moi ? mon ordinateur ?? Internet ???

Pas vraiment envie de faire un podium de la paresse, mais tout ce qui est sûr c'est que les trois conjugués et saupoudrés d'un peu de soleil radieux font que je n'avance guère. Il faut dire que les trois dernières semaines n'ont pas vraiment été propices à ouvrer. Beaucoup de déplacements, de visites ... J'ai retrouvé un peu de calme hier après le départ de mon beau-frère et de sa compagne pour une randonnée autour des châteaux cathares.

IMG_1543   IMG_1549

Bonne route aux motards ... et pour moi le temps de me remettre un peu à jour avant leur passage sur le chemin du retour !

Mon programme pour les jours à venir est définitivement de quilter "Petits pois pour une princesse" qui doit impérativement être "offrable" (beurk ! vilain arrangement grammatical) mi Juillet.

des_petits_pois_pour_une_princesse

Ces jours derniers, quand je trouvais deux minutes, j'ai glissé quelques croix sur mon "Victorian ribbons"

IMG_1240   IMG_1537   IMG_1550

Sinon, j'ai essayé d'épurer mon retard sur "Google reader", mais j'avoue qu'au fur et à mesure que je lis les posts les plus anciens, de nouveaux viennent allonger ma liste !

Quelques jolies choses quand même, même si ces derniers temps j'ai de la peine à m'extasier ...

Une magnifique galerie photo de l'exposition de Brouage par David. J'ai particulièrement aimé

brouage_1

brouage_2

Clicquez sur les photos pour aller découvrir la virtuosité des ces quilteuses et allez en découvrir d'autres sur le site de David.

Un grand merci à FAB TALK qui nous donne le lien pour un modèle gratuit de Lecien.

happy_zombie_super_zig_lecien

Je continue à m'amuser à regarder les "inventions selvages" ...

_selvages_spools_elena_whole

à voir en détail chez SELVAGE BLOG.

Dites moi !!! voilà de quoi vous occuper vous aussi !

J'arrête là car mes maigres stocks de liens vont s'épuiser ...

Zinnia

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite, à bientôt
Répondre
M
Très bonne journée à toi mais à l'ombre, ça cogne!!!
Répondre
P
Profite bien de ce soleil et de ta piscine!!Aujourd'hui réunion avec patron &Co...plein de bisous et très bone journée "la paresseuse en action"...<br /> Pascale
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité