Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 juin 2011

Grrrrr ...

La semaine a débuté avec mon intervention dentaire et m'a laissé K.O après 7 heures sur la chaise du dentiste. Ce matin c'est un peu mieux mais il faut que je m'occupe l'esprit pour oublier les désagréments temporaires de cette opération. J'ai décidé de profiter de cette semaine de transition pour quilter, quilter, quilter ...

Pour les fans de Liberty, que diriez vous de remplacer vos vulgaires lacets par des lacets en Liberty ???

cordon_liberty

Avouez que de tels lacets donneraient du "peps" à n'importe quel baskets !

A trouver à la petite boutique du COMPTOIR.

Depuis quelques temps il existe un blog consacré aux passionnées de "petits pois"

petits_pois_addicts

suivez le lien pour retrouver les PETITS POIS ADDICTS.

Dernier enthousiasme récent, découvert grâce à ma copine Caillou.

St_Jacques_Boutis_s

Un monde merveilleux et moderne de boutis, création de Hubert Valeri, du grand art ...

visite à ne pas rater BOUTISARCHI.

Bonnes visites et bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien pensé à toi au moins c'est fait , bisous
Répondre
M
bon courage p'tite mère!<br /> dire que j'ai faillit te lancer sur skype! on s'appelle quand tu vas mieux ♥
Répondre
C
courage :-))))))))))<br /> <br /> c'est vrai Hubert Valéri , j'adore ;-)
Répondre
P
Plein de courage Catherine...je suis de tout coeur avec toi...Aujourd'hui ,c'est la journée de la lenteur alors profite...<br /> je t'embrasse fort<br /> PAscale
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité