Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 juin 2011

Une semaine trop vite passée !

Entre intervention dentaire et tout ce qui en a découlé,  une seconde journée boutis en compagnie de Francine Born et quelques mises en route d'amélioration domestique, je n'ai pas vu cette semaine passée. Pourtant j'ai bien avancé le quilting de "Des petits pois pour une princesse",

IMG_1570

j'ai profité de chaque minute pour glisser quelques croix sur le "Victorian ribbons" en cours,

IMG_1571

Bref, je n'ai pas chomé.

Hier était donc encore une journée plaisir avec de nouvelles camarades de boutis sous la férule de Francine.

IMG_1565

Certes, je ne suis pas aussi compétente que ces dames qui pratiquent la technique depuis bien plus longtemps que moi, mais je suis quand même globalement satisfaite de mon premier "exercice".

IMG_1569

Il me reste à trouver comment finir ce petit balbutiement avant que d'en trouver une utilisation. C'est sûr, je vais me relancer dans une nouvelle expérience pendant l'été avant de reprendre le chemin de ces journées "boutis" , en Septembre, avec mon sympathique professeur.

IMG_1566

J'ai aussi profité d'une scéance repassage pour monter les petits tableaux tissus pour la chambre du BB à naître ches Mamz'elle Laure.

img_1562

J'ai l'intention de vous faire partager pendant cet été (pour autant que je pourrai être présente sur le net) une petite revue des "Pour/Contre" car nous avons toutes de petites lubies : style, couleurs, techniques, tissus etc ... Si vous avez vous aussi des choix qui reviennent d'une manière insistante dans vos ouvrages, commencez à m'en parler car je me suis aperçue en commençant à rédiger une liste et en naviguant sur la toile qu'il y avait de quoi nourrir la discussion !

Je commencerai bien par un amour sur les gammes de tissus unis ...

Kona_cotton_solids

J'adore, j'en rêve ... à admirer et ... commander ?

ICI.

Bonne fin de semaine ensolleillée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta fleur , des lubies , des envies j'en ai plein ... mais contrairement à toi je fini pas ...snifff
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité