Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 juillet 2011

les deux font la paire !

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'aime bien réaliser mes bricoles par paire.

Hier, j'ai mis la dernière main à des ouvrages qui trainaient. J'ai commencé par monter sur des chassis les deux petites broderies au point de croix réalisées l'année dernière ...

IMG_1695

DJ_1   DJ_2

J'ai aussi monté deux petites housses de coussin toutes simples ...

IMG_1696

Il s'agit des deux petits coussins en Toile de Jouy et vous remarquerez que je suis encore dans les tons de rouge !

Je continue à glisser de petits points pour le boutis en cours, mais je vous fais grace de photos qui ne seraient guère parlantes.

Un petit lien ?

Vous vous souvenez de mes réalisations sur une forme simple répétée à tailles diverses et qui aboutit à la même forme une fois finies ??? Celle-ci est une ouvrage de Helen.

hugs_from_helen

Allez lui rendre une visite ICI.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait, comme d'habitude!!
Répondre
C
vite vite un petit courant en courant , ma maison est pleine comme un oeuf ....<br /> bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité