Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 août 2011

La rentrée avant la rentrée ...

Tout commence par des départs successifs et une maison qui reprend un rythme plus habituel.

Fini les apéros au bord (ou dans la piscine) ...

IMG_1828

Les demoiselles et leurs progénitures ont regagné leurs pénates !

Fini les cris et les rires d'enfants ...

IMG_1788

Ils sont allés préparer une rentrée scolaire qui approche.

Fini les ballades à Avignon, Nîmes, Arles, Uzès ...

IMG_0135

Le shopping entre copines ou en famille m'a laissé épuisée mais ravie de quelques "folies" bien agréables.

Maintenant,

Il va me falloir, moi aussi, penser à ma rentrée.

Ce n'est pas que je n'ai rien en route et encore moins que je n'ai pas de projets !

IMG_1846

Le "Victorian ribbons" avance à pas de fourmi, le boutis est au point mort et pourtant ...

IMG_1848   IMG_1847   IMG_1849

J' hésite encore à me lancer dans l'aventure "Dear Jane", j'investis dans de la laine avec laquelle je compte bien me faire un châle et j'attends toujours d'utiliser la règle "square in a square" qui traîne sur mon bureau ...

Et encore c'est sans compter sur le rideau patch que je voudrais faire pour mon rangement d'atelier ...

IMG_1850

Pour tout ça il me faudrait un bon coup de courage mais j'ai encore envie de profiter des beaux jours ...

On en reparle ???

Merci de me rester fidèle malgré ma flemmardise estivale.

ZZ_poisson_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage
Répondre
C
Tout à fait normale, tu verras, très vite tu vas avoir envie d'avancer tes ouvrages et d'en commencer d'autres... Pour le dear Jane, c'est un sacré boulot, l'affaire de deux ou trois ans peut être;
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité