Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 septembre 2011

A la veille de l'automne ...

... il serait temps de penser à organiser tous les projets qui me trotte par la tête, et d'être un peu plus régulière sur mes en-cours !

Après une semaine très mouvementée,  j'aspire à un peu de calme. Une fois à jour des contingences domestiques je dois mettre en place un ordre de priorité entre ouvrages à finir et projets pour les prochains mois.

Coté en cours, vous connaissez mon boutis (bien laissé de coté depuis le mois d'août) et ma broderie qui va me prendre encore quelques mois avant d'en voir la fin ...

IMG_1759   IMG_1915

Coté projet, j'ai profité de mon escapade sur les Alpes maritimes pour (encore) agrandir mon stock !

J'ai maintenant deux projets tricot

Un pour ma petite fille dernière née avec le kimono à cotes plates

un nouveau châle pour moi le travelling woman ...

IMG_2022

Coté patchwork, j'ai enfin décidé de mon prochain ouvrages parmi toutes mes envies du moment ... et en allant faire un coucou à mon amie Annick de la Cotonnière à Nice, j'ai investi dans les tissus que je compte utiliser ...

IMG_2024

Eh oui !!! après avoir bouder les tissus de Kaffe Fasset depuis des années, j'ai décidé que leurs impressions et leurs couleurs conviendraient parfaitement à mon prochain ouvrage.

Il ne me reste plus qu'à m'y mettre !!!

bonne journée

feuilles_d_automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de beaux projets en perspective...
Répondre
P
Bonne journéee, bon boulot , plein de bisous.....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité