Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 octobre 2011

petites nouvelles ...

Dans une semaine je serai en voyage et en attendant je mets les bouchées doubles. Pourquoi je me lance toujours dans des ouvrages longs et demandant précision et attention ? A vous de me répondre.

J'ai maintenant réalisé les 2/3 du premier panneau du "Vines" de mon cru,

IMG_2135

IMG_2130

Comme je ne pense pas le finir avant mon départ, j'ai pris le parti de le poser à l'atelier pour mieux le reprendre à mon retour.

Pour m'occuper cette semaine, j'ai ressorti de mes tiroirs ma broderie "Victorian ribbons" qui va m'accompagner même si je ne pense pas l'avancer beaucoup pendant mes voyages ...

IMG_2134

IMG_2133

Je suis toujours aussi peu attiirée par ce que je trouve sur la toile en ce moment. Difficile avec aucun réel coup de coeur de vous faire partager grand chose !

Juste pour la simplicité, mais aussi l'efficacité du travail,

crazy mom

pour ce patch ensoleillé vu chez CRAZY MOM.

Même réaction devant ce quilt de GREEN FAIRY QUILTS,

green fairy 2

un dos à rêver,

un devant étonnant (même si je bloque sur les tons).

green fairy 1

Enfin, pour votre information, voici ou trouver le joli quilt que je vous avais montré il y a quelques jours ...

material obsession chouettes

MATERIAL OBSESSION vend le patron et le kit.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité