Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 octobre 2011

Petits ouvrages ...

... entre préparatifs de départ et rangement maison ...

IMG_2139   IMG_2140

surement j'avance.

Mais je ne suis pas la seule !

IMG_2138

mais que fait donc DH ?

IMG_2136

C'est sûr, il est très occupé ...

Lui qui rêvait de travailler le bois, il s'est lançé pour assouvir un de mes fantasmes.

birdhouse2   birdhouse5   birdhouse6

Des nichoirs ... country à souhait.

The birdhouse barn.

Pourquoi commander quand DH peut le faire ?

Pendant que son premier test prenait forme, j'en ai profité pour aller rendre une visite à LA FILLE DU TAILLEUR.

la fille du tailleur boutique

Un accueil charmant et de quoi faire craquer tout azimuts. Laines, tissus, moulinés et accessoires divers rien ne manque pour que les Nîmoises trouvent de quoi s'occuper. J'ai craqué pour un peu de laine ... un nouveau châle que je commencerai à mon retour.

J'y retournerai ...

la fille du tailleur

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça alors je ne l'avais pas vu ce post ...... dis ton DH apres qu'il en ai fait plein des jolis nichoirs il pourra penser à moi ... LOL<br /> ou alors qu'il me vende ses plans ...mdr
Répondre
A
je passe commande à ton DH pour un nichoir!!!!!!!!!!gardes le ,il a des mains en or!!!!!!bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité