Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 novembre 2011

Un petit coucou ...

Me voilà de retour après trois semaines d'errance.

Non seulement la porte de l'atelier était fermée, mais, malgré que j'ai mis dans mes valises quelques ouvrages, je n'ai pas trouvé une seule minute pour les avancer, et, quand j'aurais pu, soit la luminosité, soit l'environnement ne m'en laissaient pas le gré.

IMG_2196

D'autres plaisirs ont remplacés mes bricoles ...

IMG_2223

D'abord un superbe voyage libanais, puis une escapade en Turquie suivie d'un Congrès à Clermont-Ferrand pour finir dans une frénésie d'achats entre les cadeaux de Noël (j'ai profité d'un intermède lyonnais pour m'y adonner en famille) et le Salon Création et Savoir faire à Paris.

IMG_2479

J'ai beaucoup pensé à vous ...

Il n'y a pas que mes ouvrages qui m'ont manqué, vous aussi !

Je vais donc continuer cahin-caha ce blog tout en vous préparant un lieu d'accueil différent d'ici à quelques semaines. Avec le retard accumulé, les fêtes de fin d'année à préparer et quelques promesses à tenir, cela devrait prendre deux à trois mois, sachant que cette nouvelle aventure va passer par l'achat d'un nouvel ordinateur.

Nous allons profiter pendant quelques temps de remonter le temps d'articles en articles, en espérant pouvoir également vous montrer que je rentre remplie d'ardeur pour broder, quilter et tricoter ...

Voilà donc mes petits achats faits au Salon Vendredi dernier.

IMG_2547

Oui, je vois à l'expression de vos visages que vous ne pouvez vous satisfaire de ce bric à brac ! Voilà donc dans le détail ...

Incontournable, la nouvelle revue de Quiltmania,

livres&grillesMCI

dessous vous pouvez deviner deux superbe grilles au point de croix auquelles je n'ai pu résister !

fiches MCI

Je les ai trouvé sur le stand des BRODEUSES PARISIENNES qui à l'occasion du salon vendaient quelques grilles simples. Je n'ai pu résister au look "vintage" de ces deux là.

J'ai été très raisonnable du coté des tissus ...

IMG_2554

Encore un coté "année 50" trouvé au PETIT BONHEUR DU JOUR,

Puis un liberty et un tissu de chez CLOUD9.

IMG_2553

Pour finir avec mes folies, un peu de fil d'emballage, masking tape et scotch rigolo ...

IMG_2552

le tout chez LOVELY TAPES.

Et un peu de laine chez LIL WEASEL,

IMG_2555

Un dernier coup de coeur sur un ruban - passementerie ...

IMG_2556

Bilan de la journée, de merveilleuses rencontres, des pieds en compote, un porte-monnaie bien allégé, mais quel moment de bonheur d'avoir partagé cette journée avec ma grande fille qui retrouvait sur ce salon des créatrices et des fournisseurs qu'elle affectionne.

josephine

Joseph{ine}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te lire et de te retrouver<br /> Je crois que l escapade a ete belle comme chaque année<br /> Tu as commence tes cadeaux, moi j y pense mais pas beaucoup d idées cette fois<br /> Bises. A bientot
Répondre
M
reposez vous bien!<br /> j'ai apprécié chaque moment partagé... merci ♥
Répondre
P
Coucou, contente de ton retour, tu me manquais...bisous et bon courage pour ton retour....A très bientôt Bisous bisou
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité