Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 novembre 2011

Non, ce n'est pas l'atelier du Père Noël ...

... mais bien le mien !

IMG_2578

En pleine effervescence. Je dessine, je choisis des tissus, je coupe,

j'applique, je brode, je matelasse, je quilte, je finitionne ... à un rythme soutenu !

IMG_2577

Je fais un travail de petite asiatique répétant sans cesse les mêmes gammes.

IMG_2579

En bleu, en rouge, en rose ...

Et j'en ai encore pour une petite semaine avant de faire parvenir ces bricoles à leur destinataire !

Le tout avec une grosse boîte de mouchoirs en papier, car j'ai un rhume carabiné qui me tient.

IMG_2581

comme il ne faut pas perdre les (bonnes) habitudes, un lien pour vous occuper la journée.

xmas origami sarah fielke

Que diriez-vous de vous lancer dans l'origami pour changer de nos tissus ? Un très intelligent tutoriel nous est proposé par Sarah FIELKE .

Malheureusement je n'ai pas noté le site sur lequel j'ai trouvé cet exemplaire d' "hoop art",

hoop art xmas

tout en délicatesse ! Diriez vous que la préoccupation des préparatifs de fin d'année nous obsède ? vous auriez certainement raison.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien vers Sarah FIELKE : je crois que je vais essayer ... Et courage avec ce rhume !
Répondre
I
TU AS DES PAUSES SYNDICALES AU MOINS ?
Répondre
M
soignes-toi bien!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité