Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 décembre 2011

Et je continue ...

... mais que c'est difficile de garder le secret, car que vous raconter quand je passe une grande partie de mon temps sur mes bricoles ...

IMG_2583

Il me reste à poser les bordures et à terminer quelques petites décos et je pourrai expédier le tout.

IMG_2586

Malgré toute ma bonne volonté je ne pense pas pouvoir expédier le paquet avant Lundi prochain.

Mes pauses syndicales (n'est ce pas Isa) sont remplies par quelques obligations extérieures. Je n'ai donc pas trop le temps de me promener sur la toile ...

Juste un patchwork qui m'a attiré l'oeil,

Lizzy house

En voyant la simplicité et le choix de la palette vous comprendrez tout de suite pourquoi j'aime ... vu chez LIZZY HOUSE.

Et un petit cadeau fait par RED BROLLY,

red brollu

des cartes de Noël à télécharger sur son site.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Greetings from Finland! Your quilts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world!
Répondre
I
j'ai une demande à te faire ...<br /> sur ton blog on peut enregistrer tes photos , ce qui est super , mais pourrais tu y mettre ton nom stp ? <br /> chaque fois j'oublie d'où elles viennent et du coup elles sont anonymes !!
Répondre
M
Des mug rugs en perspective... vivement qu'on puisse voir tout ça!
Répondre
C
a demain ..... bisous
Répondre
C
Merci pour tous ces liens qui m'inspirent!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité