Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 décembre 2011

Un week-end lyonnais ...

... prévu, déjà, depuis quelques semaines. Le but était de passer de bons moments avec des amis parisiens, de profiter de la gastronomie locale et de jouer les Pères Noël pour ceux qui ne pourraient se joindre à nous en fin de semaine.

Première étape,

492152_90x90_

Nos amis Corinne et Patrice HARDY de LA TRUFFE NOIRE à NEUILLY étaient venus animé la cave LE CELLIER. Délicieuse tartines à la truffe et champagne à l'honneur.

IMG_0188

CELLIER

Après ce début prometteur un premier arrêt "Père Noël"

livraison nono

Certains attendront auprès de sapins, d'autres ont déjà été ouverts !

J'ai moi aussi eu droit à un premier cadeau,

IMG_2673

Un superbe cendrier décoratif qui m'avait fait de l'oeil lors de ma précédente escapade lyonnaise et qui correspond tellement à ma décoration domestique. Merci à mon amie chérie.

Après une soirée familiale chez Jolie Tribu et une bonne nuit, j'ai profité de la proximité du CC de La Part Dieu pour compléter mes achats.

evt_noel-deco-art1

Ouf ! c'est vraiment fini ... j'ai tout et même plus !

Après des fruits de mer dégustés dans les Halles, promenade lyonnaise pour faire découvrir les quais de Saône, Fournière et autres endroits remarquables à nos amis.

La soirée avait été réservée ...

IMG_2666

Eh oui ! une étape gourmande incontournable ...

Restaurant PAUL BOCUSE.

IMG_2663

Monsieur Paul nous attendait dès l'entrée, Il a tenu aux photos et DH a été ravi de pouvoir évoquer de vieux exploits,  des amis et autres souvenirs communs. Monsieur Paul était en grande forme. Quel bonheur d'être dans ce magnifique endroit avec un personnel formidable, attentif et jamais obséquieux, souriant et serviable. Bref une soirée de rêve.

IMG_2659

Hier c'était le retour dans notre Camargue. La semaine va être tout en préparatifs pour recevoir dignement nos invités pour Noël. Pour commencer un bon ménage avant que démarrer (il n'est jamais trop tard) une décoration festive.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité