Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 janvier 2012

Dimanche 15 Janvier - 20 H 10 ...

Fin d'une longue histoire !

IMG_2822

Oui vous voyez bien ... "Victorian ribbons" F I N I !!

Je ne vous saoulerai plus jour après jour, alors pour clore l'épisode les quelques images de la fin de l'aventure.

IMG_2808   IMG_2814

La surface à broder rétrécit heure après heure ...

IMG_2816

varie

IMG_2817   IMG_2818   IMG_2819

Et voilà ...

20H 10, ce Dimanche 15 Janvier 2012, après des mois sur cette grille précieuse, il ne me reste plus qu'à envisager comment la mettre en valeur.

Victorian

450 heures de patience au total pour une surface de 22,5 x 19,5 cm ...

Il est temps pour moi de programmer un peu d'entretien maison (que j'ai largement mis de coté ces derniers temps, dans ma frénésie de finir cet ouvrage fleuve).

Pour être en accord avec moi, il me faut maintenant finir mon "vines" !

IMG_2135

Enfin je vais reprendre le patchwork, et je vais pouvoir me mettre à réfléchir à mon prochain ouvrage. J'étais tellement touné vers la finition de mon "Victorian ribbons" que je me suis refusée à toute envie ... Le "vines" va me donner le temps d'entreprendre une réflexion sur ce que j'entreprendrai ensuite.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je salue ta patience et ton opiniatreté pour ce magnifique ouvrage !!<br /> <br /> Une petite merveille <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
E
Felicitations! c'est splendide!
Répondre
C
yeahhhhhhh, bravo , c'est un monument !!!!!!!!!<br /> <br /> j'admire
Répondre
I
c'est sublime, quel "travail"
Répondre
S
bravo pour cette broderie, c'est beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'admire ton travail , bravo, bravo<br /> <br /> suis toujours heureuse de suivre tes projets<br /> <br /> bonne journée, Bises Soleil
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité