Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 janvier 2012

Tempus fugit ...

Après ces dernières semaines vissée sur mon "Victorian ribbons", je suis toute désorganisée ...

Il faut que je me resaisisse et que je ne disperse pas avec toutes les envies que j'ai repoussées ces derniers temps.

Sérieusement j'ai repris mon "Vines".

IMG_2829

Découpe de petites feuilles, préparation de chacune d'entre elles ...

IMG_2827   IMG_2828

IMG_2830

Il me restera à appliquer.

J'avais réalisé 4 branches avant la mise de coté et il m'en reste deux à faire pour finir ce panneau.

J'ai eu beau résisté, il a, quand même, fallu que je tente quelques chose avec ...

IMG_2832

Mes notions de crochet sont très, très lointaines ! Il faut que j'avoue que je n'ai jamais vraiment été très bonne dans cette catégorie.

Voici mes premiers blocs ...

IMG_2833

On reste dans le mini !!!

On verra si je persiste.

Et puis ..

Je résiste à une tentation découverte sur la toile ...

3 geese mamma sparks

J'aime vraiment ce modèle appelé "3 geese in a ring". Celui-ci probablement à cause du choix des couleurs arc-en-ciel. C'est celui de Mama Spark, mais il y a également à découvrir chez Gone aussie quilting.

2011-09-24 geesenstuff1

Si l'une d'entre vous a le patron de ce modèle (qui est en couture sur papier) la tentation va devenir insupportable rigolard

Bonne journée.

Succulent_wreath_prudentbaby_thumb

crédit photo geninne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il me semble que la Holst garn se crochète en fil double le plus souvent ... l'arc en ciel en patch est superbe
Répondre
E
Que vas-tu faire avec tes petits carrés au crochet ?
Répondre
F
J'ai ce modèle, envoie moi ton mail et je te le fais suivre, bizz
Répondre
P
J'ai un modèle de vol d'oie en cercle pas tout à fait pareil..... à défaut si ca t'intéresse fait moi signe.
Répondre
M
j'adore moi aussi la couture papier, contactes moi via mon blog ou mon mail, je peux t'aider. je ne trouve pas ton mail. à bientôt. mamina
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité