Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 janvier 2012

J'ai déjà ...

... la tête ailleurs !

Pourtant, vous me connaissez, je n'entreprendrai rien tant que je n'aurais pas fini ce que j'ai en cours.

J'ai donc repris mon "Vines",

IMG_2871

J'ai monté une petite bande de bordure, puis je suis passée à l'étape "sandwich",

IMG_2873   IMG_2874   IMG_2875

Enfin j'ai courageusement commencé à quilter,

IMG_2878

C'est décidé, ce panneau,  qui devait être suivi d'autres pour réaliser une portière, restera unique et trouvera son utilité en tant que chemin de table.

Eh oui ! je ne résiste pas à toutes les envies que j'ai !

Avec mes derniers achats de tissu, je voudrais entamer un ouvrage piécé, je suis sevrée de l'appliqué qui m'a pratiquement occupé pendant l'année 2011.L' année 2012 sera donc une année de piécé.

Un projet avec le modèle des "oies en cercle"

2011-09-24 geesenstuff1

Et puis peut-être vais-je enfin me décider à entamer un "Dear Jane". Oui vous lisez bien ... Il y a des années que j'aurais du commencer mais voilà, l'ampleur du projet et mes habitudes vagabondes ne me semblaient guère compatibles ... Les années passant, je me rends compte que si je ne prends pas le taureau par les cormes, je ne mènerai jamais ce projet à fin. Alors je me suis dit que même si ce projet devait être un FIL ROUGE sur de nombreux mois, il fallait passer à l'acte.

Dix ans que j'ai le livre, presque deux ans que j'ai investi dans le tissu de fond, et je viens d'acheter ...

IMG_2866

un gros choix de tissus arc en ciel.

Tout est donc prêt ... il faut juste que je me lance !

Il me reste à vous parler des autres investissements tissus récemment réalisés, mais ce sera pour un autre jour.

IMG_2857

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi il faut que je les fasse ces vol d'oies peut-être un chemin de table, on verra. j'attends l'aiguille en fête pour completer mes tissus. mamina
Répondre
C
J'aime beaucoup tes guirlandes de feuilles que tu distille depuis quelques temps , et j'adoooooore tes vols d'oies aux couleurs acidulées et printanières.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au DJ, je suis assez tentée d'en faire un , mais ça me semble un travail de titan, ou alors faire quelques blocs et en faire un MINI-JANE .....<br /> <br /> Affaire à suivre ............
Répondre
A
J'adore les carrés d'oies en cercle !!! C'est très beau et on peut parfaitement jouer avec ses chutes de tissus !!!! Une excellente idée ! Bien amicalement, Agnès
Répondre
A
Que c'est joli ce vol de vol d'oies lol lol<br /> <br /> Je n'ai jamais vu ce modèle décliné ainsi<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai le DJ bien au fond de la tête et envie d'acheter le CD mais est-ce bien raisonnable<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour the vines<br /> <br /> <br /> <br /> A Marie
Répondre
C
Je suis épatée par ce projet de longue allène et surtout par "celles" qui se lancent dans cette aventure...Félicitation et c'est avec d'autant plus d'intérêt que je vous 'lire'.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité