Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 février 2012

Essai encore !

Je ne vous avais pas encore parlé de mes achats tissus à Nice, la semaine dernière.

IMG_2867

les voilà en vrac ...

Certains sont pour commencer une collection, les autres ont été achté avec une idée précise,

IMG_2868   IMG_2869

Alors que je me promenais dans Nice, je me suis aperçue que, mon sac à main étant ridiculement petit, je n'avais pas eu la place pour le sac de courses qui trouve habituellement place dans mes gros sacs. J'ai donc eu des envie de cabas qui répondrai à la mode qui se profile actuellement chez les "working girls" i.e se balader avec deux sacs : le sac à main et un fourre-tout.

Il ne restait plus qu'à passer à l'action ...

IMG_2898

Une toile de lin enduite gris-beige, et un tissus KF coloré.

Je coupe, je pique ...

IMG_2899

le résultat ?

IMG_2902   IMG_2904

un cabas réversible,

IMG_2903

IMG_2905

avec une grande anse.

IMG_2906

Me voilà prête à faire des emplettes !

en dehors de cet essai ?

IMG_2907

Je quilte encore ... j'ai fini le contour des mes appliqués et je remplis (legèrement) le fond.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, ton sac est super<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité