Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 février 2012

A 9 - A 10

Comme je vous le disais précedemment, certains blocs sont plus complexes que d'autres ...

Ce fut le cas pour les blocs A 9 et A 10.

A 9, par le nombre de ses pièces minuscules ...

A 9

A 10, parce que je me suis un peu pris la tête sur la manière de le monter.

A10

Mais bon je me suis sortie du challenge, même si je devrait donner un sérieux coup de fer à mon bloc.

Vous allez dire que je suis intoxiquée par le Dear Jane ...

trousse pour ipad

trousse poir ipad

trousse pour iphone

trousse pour i phone

Oui vous vos yeux ne vous trompent pas ... des trousses pour nos petits ustensiles de communication décoré DJ !

quilt my phone

Mais il n'y en a pas que décoré DJ ... tout un choix carrément patch ... Je suis sure que vous voulez connaitre l'adresse,

QUILT MY PHONE

merci à Michèle de Quilting Gallery et Cathleen Savage, son invitée pour cette découverte.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je passe souvent en sous marin regarder ton blog et j'aime beaucoup, tout comme toi j'ai commencé un DJ il y a un an il n'a pas beaucoup avancé, mais pour faire les blocs j'ai acheté le CD et c'est vraiment très utile car aucun calcul juste à découper et en plus tu as le mur pour poser au fur et à mesure les blocs, bon courage dans cette aventure et merci pour ton blog, patchamicalement.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité