Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 février 2012

Parce qu'il ...

... faut varier les plaisirs,

après le tricot, et pour alterner avec le patchwork,

IMG_2953

J'ai mis en route une broderie.

A suivre ...

Comme je suis assez nulle en ce moment sur les jolis liens bien que je continue mes promenades sur la toile sans faiblir,

je suis contente quand je trouve une belle idée et que je peux vous la faire partager,

selvage special

Un bel emploi de nos lisières, trouvé bien sur grâce au blog de "Selvages" et à découvrir THE Q AND THE U.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité