Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 février 2012

Un peu de broderie,

Pour ne pas me lasser de la réalisation du Dear Jane, j'ai mis en route un petite broderie ...

IMG_2958

Quand je dis petite, il s'agit bien sur de sa taille fini, mais aussi de la taille des points ... alors je vous mets une photo avec un point de comparaison,

IMG_2959

Comme vous le savez, si vous me suivez régulièrement, j'aime bien me compliquer la vie !

Il y avait longtemps que je n'avais trouvé de lien qui me donnait des idées, ou je me disais :" tiens ... à retenir." Aujourd'hui je vous en ai trouvé non pas un, mais deux !

D'abord une idée de bloc que j'utiliserai plutôt pour "encadrer" un top ...

hand made by alissa

Trouvé chez ALISSA.

Le second est un petit ouvrage rapide pour utiliser nos restes de tissus, une bonne idée de cadeau, tout expliqué chez AYUMILLS,

Comme, si nous utilisons tous nos scraps, nous allons avoir besoin de refaire nos stocks ...

Papillon-4070-15-450   Papillon-4075-11-450

Une série de tissus des " 3 sisters" trouvée chez FAT QUARTERS.

Régalez-vous ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas craquer pour ces tissus ??
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité