Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 février 2012

B1

Début de la seconde ligne ...

B1

Un peu de repos sans se prendre la tête pour le montage.

Comme nous étions invités hier, je n'ai pas pu venir à bout du bloc suivant,

Montage B2

Aujourd'hui, il faut quand même que je prenne mon courage à deux mains, car, depuis que j'ai mis en route le DEAR JANE, j'ai mis de coté l'entretien domestique !

Voilà ou le rythme d'un bloc journalier que j'avais essayé de mettre en place va être mis à mal, d'autant que mon calendrier commence à s'émailler de déplacements et que les beaux jours s'annoncent avec leurs cortèges de taches extérieures.

Pour alterner les plaisirs, j'ai tenté un petit tutoriel dont Jolie tribu avait donné le lien ...

IMG_2962

petit noeud en tricot, idéal pour occuper les mains lors de soirées télévision.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es partie sur les chapeaux de roues pour le DJ, j'admire ta détermination, à moins que ça ne soit une addiction, c'est grave docteur ???????<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi pour le moment ça mijote, je vais surement l'entreprendre, mais à ma sauce, c'est à dire nettement moins grand !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite ............. il n'y en a plus que ..... un certain nombre !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité