Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 février 2012

B2 - B3

Je continue, persuadée que tout ce qui est fait n'est plus à faire ...

Après m'être occupé de la maison,

Les blocs B2 et B3, que j'avais déjà coupé, m'ont donné l'occasion de renouer avec les coutures courbes.

B2

B3

J'ai pris un réel plaisir à constater qu'un travail bien préparé au moment de la coupe est un gage de réussite au montage.

C'est ce qu'à du faire aussi ma copine CAILLOU pour le joli patch qu'elle vient de monter ...

géométrique caillou

Comme moi, CAILLOU aime la couleur et la simplicité.

Elle glane les idées sur la toile et les interprète à sa manière, alors pour celles qui, comme nous, aiment les idées colorées et faciles ...

material obsession zig zag

un bloc a décliner chez MATERIAL OBSESSION.

converging corner film in th fridge

un tutoriel pour réaliser ces blocs inspirés du log cabin pour un effet garanti chez FILM IN THE FRIDGE.

les petites récoltes horloges

Le temps court, je retourne à l'atelier.

Horloges sympas à découvrir chez LES PETITES RECOLTES.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Travaille bien,et un bloc après l'autre, il va avancé très régulièrement ton Dear jane, mes copines du vendredi le font aussi....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité