Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 février 2012

B4

Et je continue sur ma lançée ...

B4 dos

Eh oui ! de temps en temps il est bon de montrer l'envers du décor.

Voilà l'endroit ...

B4

J'en suis à 5 nouveaux blocs cette semaine.

Comme nous recevons à la maison aujourd'hui et que nous avons été hors les murs Mercredi dernier, je m'estime assez satisfaite.

D'autant que j'ai également glissé quelques croix sur ma broderie ...

IMG_2967   IMG_2968

Haut les coeurs !!!

Je vais tenter de faire encore un bloc du DEAR JANE dans le week-end ... si je ne me laisse pas happer par la visite du magazine e-deco découvert récemment et si agréable à feuilleter.

e-magdeco

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli , tu avance vite
Répondre
C
4 newsletter .. risque pas de rater ton post ..rire
Répondre
C
Encore un bien joli, s'il était tous comme celui là, je me lancerai peut être.... mais là, faut que jebricole des petites choses pour me changer du SBS.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité