Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mars 2012

Créativa Montpellier

Hier, c'était l'ouverture de notre Salon régional au Parc des expositions.

IMG_0216

Je n'avais que le téléphone comme appareil photo, les bonnes habitudes se perdent !

IMG_0217   IMG_0218   IMG_0219

Salon assez complet même si ce n'est pas aussi varié que l'on pourrait espérer.

Je m'étais fait une liste de courses pour éviter ma mauvaise habitude de "craquer" sur des coups de coeur et rentrer à la maison sans le nécessaire.

Trouvé mes dés, lames de cutter et petits outils pratiques pour le patchwork à la COUSERIE CREATIVE (of course !)

IMG_2979

Trouvé les aiguilles à tricoter qui me faisaient de l'oeil depuis un bout de temps chez LA FILLE DU TAILLEUR.

IMG_2976

Trouvé les publications que j'espérais acheter, le second numéro du "Simply vintage" et le dernier livre de Cécile Franconie,

IMG_2978

Voilà pour la liste ... mais croyez vous que je me suis arrêter là ?

J'ai craqué sur des pochoirs (la peinture et les pinceaux) pour décorer les tissus ...

IMG_2983   IMG_2980

espériences à suivre ...

Je m'étais promis de ne pas acheter de tissus après mes achats internet pour le DJ qui va m'occuper un moment, mais je n'ai pas résisté à quelques centimètres ...

pour moi ...

IMG_2982

pour Jolie Tribu ...

IMG_0242

Et puis les Salons c'est aussi l'occasion de rencontrer les copines et de passer de bons moments de partage et de rires et j'ai retrouvé tous mes rendez-vous. Après coup j'ai su que d'autres copines étaient aussi présentes mais, faute de "dating" nous ne nous sommes pas croisées dans des allées fort encombrées de visiteurs.

Pour finir quelques (mauvaises) photos des expos ...

IMG_0220   IMG_0223   IMG_0225

IMG_0230   IMG_0234   IMG_0236

IMG_0226   IMG_0229

Dommage que beaucoup de ces ouvrages plutôt classiques soient quiltés machine, y compris le grand Dear Jane ! Quant au premier, la photo ne rend pas grâce au talent de Sophie Furbeyre Mais allez voir sur son site en cliquant sur son nom.

A propos de CLIC, je vous rappelle qu'en clicquant sur les photos vous pouvez les voir en grand.

Voilà pour une journée agréable et bien remplie.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
creativa, bien déçue aussi : je me suis fait voler un sac de coupons achetés sur le stand d' isabelle biche. Heureusement que cette créatrice craquante est aussi super gentille. Elle m' a réconfortée. Elle se souvenait des coupons que j' avais acheté et m" a aidée a en retrouver certains, malheureusement d' autres étaient épuises. J ' avais le modèle de l' ouvrage et les mètrages necessaires pour compléter ce que j' avais deja. C' était le seul stand où trouver ces tissus...<br /> <br /> Drole de milieu;;;
Répondre
A
j'ai été heureuse de te retrouver et d'avoir passé un agréablement moment avec toi.A refaire.Je vois que tu as aussi bien craqué que moi!bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité