Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 mars 2012

B11 & B12

On continue ?

En ce qui me concerne, je ne déroge pas à ce que je me suis fixer, je suis les pages du livre ...

B11

B11

B12

B12

Il y avait ... au moins 10 ans que je n'avais réalisé de l'appliqué inversé ! Je ne suis que moyennement satisfaite par le résultat : points trop visibles ... mais quelle idée d'utiliser un lil blanc! Pour l'instant je vais continuer mais je pense que je referai ce bloc plus tard.

Le printemps s'installe au jardin ...

IMG_2992   IMG_2993

Les bulbes plantés à l'automne ont surmontés les froids polaires que nous avons eu (ici les gens disent qu'en 30 ans ils n'avaient jamais eu ces temps ...). Par contre je pense qu'ils ont quand même souffert car la première tulipe fleurit sans tige !

Pour me changer les idées j'ai fait un premier essai de tissu peint au pochoir,

IMG_2999

IMG_2998

Je prends mon courage à deux mains et je vais débuter la journée avec une montagne de repassage, rançon de nos réceptions du week-end, et après je continue cette CHERE JEANNE ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà je déteste l'appliqué normal, mais alors l'applique inversé, je HAIS , donc j'admire ton travail !!!!!!!!!!<br /> <br /> Moi ce que j'aime c'est l'appliqué collé avec un p'tit point de feston tout autour, ça j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton DJ, pour les autres blocs compliqués, et ..... pour la montagne de repassage........
Répondre
S
Visiteuse muette de votre blog, je suis en admiration permanente de ce que vous faites. Merci beaucoup pour les liens que vous nous donnez souvent.<br /> <br /> Quand vous peignez au pochoir sur du tissu, vous pouvez le laver ensuite?<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée...(malgré le repassage).
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité