Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 mars 2012

Mais que croyez vous ?

Depuis le début de mon aventure DEAR JANE, j'ai gardé un rythme de 6 blocs par semaine. Enfin j'ai fait six blocs par semaine en dehors de la première semaine ou je n'en avait réalisé que 5 ... Comme je ne suis vraiment pas sûre de garder ce même rythme tout au long de l'aventure, j'avais une idée fixe : rattraper ce "presque" retard.

Je sais je suis "psy" !!!

Tour ce bla-bla pour vous dire que cette semaine j'en suis à 7 blocs réalisés.

Je vous ai déja montre les B11, B12 et B13 ainsi que le C1. Voilà donc C2, C3 et C4 ...

C2

C3

C4

Comme il me reste encore le week-end, je peux dire qu'à partir d'aujourd'hui, je prends un peu d'avance.

Et je continue à admirer des DJ ...

DJ ste Marie   DJ dream crafts   DJ letoyon

Les jours passés ont été d'autant plus productifs que je me suis décidée à réaliser les points de piqure sur ma dernière broderie et que je l'ai installée dans un petit cadre que j'avais en stock ...

les parisiennes monté

Voilà encore un ouvrage fini.

Comme je suis insatiable, j'ai fait une petite bricole, mais comme c'est un cadeau, je ne le vous montrerai que quand la récipiendaire l'aura pris en charge.

IMG_3007

Et puis j'ai commencé un nouveau tricot,

IMG_3009

Histoire de m'occuper les mains autrement qu'avec du patchwork ...

Enfin quand on parle "objet de couture", je suis comme beaucoup d'entre vous, je me mets en mode exité ...

1250165965-760   1298239393-85

Vos yeux ne vous trompent pas, ce sont bien des boucles d'oreilles les unes en canettes de MAC, les autres en boutons pression ... craquantes non ? trouvées ICI.

Enfin de quoi vous promener pendanr de week-end ...

six pointed stars circa 1873

Quelques quilts classiques à déguster PAST TIME QUILT.

Pour finir un tuto pour réaliser de jolies housses d'oreiller ...

pillow 1   pillow 2

A trouver chez PIECE AND PRESS.

Voilà un article bien rempli ! comme l'a été ma semaine ! Je vous laisse jusqu'à la prochaine fois ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouou ! Quelle prductivité ! Bravo bravo !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité