Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 mars 2012

Poésie ?

Non, je ne vais pas parler de littérature !

J'ai simplement décidé de continuer à vous parler de mon DEAR JANE en donnant aux blocs non pas leur numérotation, aride et triste, mais plutôt leur nom.

Aujourd'hui je vous présente mes 3 nouveau blocs,

renvoi ligne

Megan's mountain Laurel

C7

Hani's crown

C7

Jane's tears

C9

Je ne suis pas vraiment contente de moi car certains montages sont loin d'être parfaits. J'ai pris le parti d'avancer coûte que coûte car j'ai prévu de refaire certains blocs lors de l'arrangement visuel et je choisirai alors de refaire ceux dont le montage ne me satisfait pas.

Encore quelques réalisations trouvées au hasard de mes recherches ...

Dear-Jane-printed-panel   quiltplan DJ

Voilà ou j'en suis ...

DJ 14_03_2012

Il y a donc encore de quoi m'occuper !!!

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers jolis! Quelle productivité!<br /> <br /> J'ai reçu un très joli paquet... Merci!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité